| carte des membres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sam Membre Actif
Nombre de messages : 341 Age : 42 Localisation : dijon Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: carte des membres Mar 1 Avr - 16:05 | |
| j'ai vu ça sur un autre site. ça permet de savoir ou sont les membres et de savoir qui habite près de chez soi... un lien vers le site en question: http://www.carte-des-membres.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte des membres Mar 1 Avr - 18:33 | |
| J'ai fais la démarche pour une mise en place de cette carte
réponse sous 8 jours selon le site !!
patience patience !!
Très bonne idée Sam
Guillaume |
|
| |
piolou Membre Prestige
Nombre de messages : 1337 Age : 25 Localisation : Loin de ce forum Emploi/loisirs : ???????????? Humeur : mecontent du comportement de certains Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: carte des membres Mar 1 Avr - 20:14 | |
| nous avons ca si on met a jour notre localisation, mais sur une carte , c'est plus facile de situer. Dijon, tout le monde sait ou ca se trouve, orléans, je connais que la porte qui se trouve a la capitale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte des membres Mar 1 Avr - 21:47 | |
| encore une chance que j'habite pas triffouilli les oies en creuse alors !!!
je pensais qu'Orléans était un peu connu... snifffffffffffff
héhé
Guillaume |
|
| |
piolou Membre Prestige
Nombre de messages : 1337 Age : 25 Localisation : Loin de ce forum Emploi/loisirs : ???????????? Humeur : mecontent du comportement de certains Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: carte des membres Mar 1 Avr - 22:34 | |
| trifouilli les oies, c'est juste après la mare qui est derriére la soue | |
|
| |
manu Membre Actif
Nombre de messages : 460 Age : 64 Localisation : 21210 saulieu Emploi/loisirs : agriculteur éleveur Humeur : comme un gentit scorpion Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: carte des membres Mer 2 Avr - 0:25 | |
| Cette carte des membres semble très bien par rapport à d'autres formules existantes | |
|
| |
alex76 Animateur du forum
Nombre de messages : 2118 Age : 43 Localisation : rouen76 Emploi/loisirs : travail dans tous et rien à la fois Humeur : toujours de la meilleure possible Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: carte des membres Jeu 3 Avr - 1:07 | |
| - piolou a écrit:
- trifouilli les oies, c'est juste après la mare qui est derriére la soue
que dire de rouen qui est situe derrire un des plus grand port d'europe a+ | |
|
| |
piolou Membre Prestige
| Sujet: Re: carte des membres Jeu 3 Avr - 10:37 | |
| tu as le theatre des deux rives | |
|
| |
Nombre de messages : 2118 Age : 43 Localisation : rouen76 Emploi/loisirs : travail dans tous et rien à la fois Humeur : toujours de la meilleure possible Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: carte des membres Jeu 3 Avr - 14:40 | |
| - piolou a écrit:
- tu as le theatre des deux rives
ouh pu**** tu connais ce theatre comment ???? * a+ | |
|
| |
piolou Membre Prestige
| Sujet: Re: carte des membres Jeu 3 Avr - 16:22 | |
| | |
|
| |
piolou Membre Prestige
| Sujet: Re: carte des membres Jeu 3 Avr - 21:37 | |
| je me rappelle surtout le sens interdit vers l'entrée des artistes | |
|
| |
piolou Membre Prestige
| Sujet: Re: carte des membres Mer 16 Avr - 23:15 | |
| tu connais ce théatre Alex | |
|
| |
| Sujet: Re: carte des membres Jeu 17 Avr - 0:45 | |
| - piolou a écrit:
- tu connais ce théatre Alex
oui tres bien meme a+ | |
|
| |
piolou Membre Prestige
| Sujet: Re: carte des membres Jeu 17 Avr - 8:53 | |
| tu y bosses si c'est le cas et depuis longtemps , on a bosser ensemble | |
|
| |
| Sujet: Re: carte des membres Jeu 17 Avr - 13:44 | |
| nonje n'y bosse pas on y a jouer une piece il y a 2 ans
a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte des membres Jeu 17 Avr - 23:45 | |
| Ha oui, je me souviens c'est toi qui était en "tutu" et qui faisait des" pointes" |
|
| |
piolou Membre Prestige
| Sujet: Re: carte des membres Ven 18 Avr - 8:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte des membres Ven 18 Avr - 9:02 | |
| Gulp, tu as raison , excuse moi Alex |
|
| |
| Sujet: Re: carte des membres Ven 18 Avr - 21:29 | |
| toujours un petit mot pour rire globulle et piolou
et non je n'etais pas en tutu comme vous dite mais en costume 3 pièces style mafieux
a+ | |
|
| |
pops46 P'tit Nouveau
Nombre de messages : 80 Age : 40 Localisation : Lacapelle Marival (46) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: carte des membres Sam 19 Avr - 4:00 | |
| Très bonne idée cette carte de membre, on pourra se situer les uns des autres.... J'habite dans un département peu connu, dans un bled paumé!!! Je ne pense pas être le seul!! Heureusement que le guide Michelin existe!! Très bonne idée! | |
|
| |
piolou Membre Prestige
| Sujet: Re: carte des membres Sam 19 Avr - 9:52 | |
| c'est quoi le guide Michelin, tu as besoin d'un guide, il y a le guide Globulle et ses disciples ahummmmmmahummmmmmmm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte des membres Sam 19 Avr - 11:16 | |
| il y a aussi http://www.geoportail.fr/visu2D.do?ter=metropole :rabbit: tiens je vois globulle a sa fenetre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carte des membres | |
| |
|
| |
| carte des membres | |
|