| 50 membres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 50 membres Sam 23 Fév - 19:41 | |
| Bin dis donc, c'est duraille pour avoir le cinquantieme membre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 membres Sam 23 Fév - 20:06 | |
| Mieux vaut avoir 49 membres sympa, que 5289 membres avec 15 brebis galleuses....
NON ????
héhé
t'en fais pas ça viendra, doucement , mais surement ! ! ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 membres Sam 23 Fév - 20:12 | |
| - Guillaume a écrit:
- Mieux vaut avoir 49 membres sympa, que 5289 membres avec 15 brebis galleuses....
NON ????
héhé ! Guillaume j'ai l'impréssion que tu es mauvaise langue parfois Non tu as raison, mais tu sais on ne peu pas étre co... et étre de bonne humeur. MDR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 membres Sam 23 Fév - 20:14 | |
| Rooooooooooooooooo lol
ceci dis c'est aps faux lol |
|
| |
Thierry Membre Actif
Nombre de messages : 425 Age : 64 Localisation : Tournon sur Rhône Emploi/loisirs : danse et aquariophilie Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: 50 membres Sam 23 Fév - 20:16 | |
| Et ben vous avez pas fait fort les gars ! Perso, nous sommes deux de Tournon !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 membres Sam 23 Fév - 20:18 | |
| |
|
| |
yoko Membre Actif
Nombre de messages : 119 Age : 68 Localisation : LYON Emploi/loisirs : aide-soignante Humeur : cela dépend des jours Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: 50 membres Sam 23 Fév - 20:56 | |
| j'habite de temps en temps tournon quand il ne fait pas froid ,ça peut compter ou pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 membres Sam 23 Fév - 21:55 | |
| Oui, mais dans ces conditions il nous faut un quatriéme |
|
| |
yoko Membre Actif
Nombre de messages : 119 Age : 68 Localisation : LYON Emploi/loisirs : aide-soignante Humeur : cela dépend des jours Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: 50 membres Sam 23 Fév - 22:00 | |
| je compte pour du beurre et mon mari ,il peut faire le quatrième.On va assez souvent à Tournon sur les berge du Rhône quand même :lol: il n'y a pas de smillies pêcheur c'est dommage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 membres Sam 23 Fév - 22:05 | |
| - yoko a écrit:
- je compte pour du beurre et mon mari ,il peut faire le quatrième.On va assez souvent à Tournon sur les berge du Rhône quand même :lol: il n'y a pas de smillies pêcheur c'est dommage
Il n'est pas inscrit ton mari , mais alors quesqu'il attend, pas étonnant que l'on arrive pas à cinquante, passe le moi que je lui remonte les bretelles Sérieux , il faut qu'il s'inscrive, |
|
| |
Thierry Membre Actif
Nombre de messages : 425 Age : 64 Localisation : Tournon sur Rhône Emploi/loisirs : danse et aquariophilie Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: 50 membres Sam 23 Fév - 22:42 | |
| Je suis étonné que votre robot ne renvoie pas l'inscription que mon fils a demandé il y a une heure déjà ???
Vous êtes en vacances ou en grève ???? comme les fonctionnaires éclusiés ...
A ce train là, on n'est pas prêt de les dépasser les 50 membres :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 membres Sam 23 Fév - 22:46 | |
| T'es sur hic..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 membres Dim 24 Fév - 14:39 | |
| - Thierry a écrit:
- Je suis étonné que votre robot ne renvoie pas l'inscription que mon fils a demandé il y a une heure déjà ???
Vous êtes en vacances ou en grève ???? comme les fonctionnaires éclusiés ...
A ce train là, on n'est pas prêt de les dépasser les 50 membres :lol: Je viens d'en parler à la "Direction" , oui tu as raison Thierry, dire qu'on aurait dû dépasser le millier de membres, BBBoooouuuuu |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 254 Age : 44 Localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: 50 membres Dim 24 Fév - 22:06 | |
| Ton fils a ressue l'inscription ? Il doit avoir surement un problème avec le support forum actifs, comme je viens déjà de le dire part MP a globulle Mais si j'ai bien compris ton fils c'est inscrit et na pas ressue le message d'activation de compte ? | |
|
| |
alex76 Animateur du forum
Nombre de messages : 2118 Age : 43 Localisation : rouen76 Emploi/loisirs : travail dans tous et rien à la fois Humeur : toujours de la meilleure possible Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: 50 membres Lun 25 Fév - 16:04 | |
| tout viens à point à qui sait attendre
les 50 membres ne seront bientot que de l'histoire ancienne
a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 membres Lun 25 Fév - 16:11 | |
| - alex76 a écrit:
- tout viens à point à qui sait attendre
les 50 membres ne seront bientot que de l'histoire ancienne
a+ Hé hé, oui on demande pas à étre 2000, le principal c'est que le forum soit actif, et il y est actuellement, merci à vous tous |
|
| |
alex76 Animateur du forum
Nombre de messages : 2118 Age : 43 Localisation : rouen76 Emploi/loisirs : travail dans tous et rien à la fois Humeur : toujours de la meilleure possible Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: 50 membres Lun 25 Fév - 16:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 50 membres | |
| |
|
| |
| 50 membres | |
|