Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum aquariophile destiné aux débutants et confirmés, désirant partager leur passion pour les bacs plantés, mais aussi l'aquariophilie en général
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» presentation de mon bac
100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3) Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:39 par philippe

» petit debutant dans le 02
100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3) Icon_minitimeVen 21 Fév - 13:02 par philippe

» representation
100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3) Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:37 par momo974

» aqua de 540 Litres
100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3) Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:06 par malote26

» 27 EVREUX recherche don de plante, mousse, suite mise en eau : merci
100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3) Icon_minitimeVen 9 Juil - 4:20 par grandegamine

» Donne endlers (78)
100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3) Icon_minitimeVen 9 Juil - 4:16 par grandegamine

» Bourse de Tain l'Hermitage (Drôme)
100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3) Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:47 par Thierry

» bonjour ,cable chauffant sous le sable
100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3) Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:52 par Thierry

» materiels (78)
100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3) Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:08 par titeuf78630

Statistiques
Nous avons 139 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sierenronoga

Nos membres ont posté un total de 16753 messages dans 981 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alew
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Rouen (Haute normandie)
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Très heureux :)
Date d'inscription : 18/12/2008

100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3) Empty
MessageSujet: 100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3)   100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3) Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:08

Bonjour à tous

Après quelques temps de réflexion je me décide enfin a modifier mon bac pour le rendre un peut plus planter et surtout qu'il aille l'air fini :)

Mon bac fait 100 litres, c'est mensuration :p sont de 50*50*50 un petit cube quoi, avec une décante interne que j'aimerais faire passer en externe.

Pour cela je doit donc choisir les plantes et la disposition voila un petit aperçu de ce que j'aimerais donner comme effet:

100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3) Planta12

Je ne sais pas encore quoi mettre a droite je pensez a une plante très rouge pour mettre le tout en valeur je me trompe peut etre dit moi si c'est le cas, je penser a cette plante :Alternanthera Splendida

Pour l'instant la lotus est très petite j'en ait trois de dispo je pourrait choisir la plus grande. Je souhaite utiliser de l'engrais du fer de la marque easy life que je vais acheter demain pas de co2....
En ce qui concerne l'éclairage j'ai 80 watt en hql pour 100 litres vue le disposition je pense que c'est amplement suffisant.

Pour donner un effet je ferait deux collines distincte sur le model du dessin.

J'ai pris des plantes basique et assez simple pour un bon rendu vue que je me trouve encore un peut débutant :)

Petite question aussi, j'aime beaucoup le tetraodon comme poisson pensez vous que je puisse mettre ce type de poisson avec cette plantation? sa lui laisse beaucoup de territoire et un grand espace de nage sur le devants.

Avez vous des idées pour que je puisse amélioré tout sa?


Dernière édition par alew le Mer 31 Déc - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3) Empty
MessageSujet: Re: 100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3)   100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3) Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:18

pour la plante du fond mieux vaut mettre une plante de couleur verte ok mais la bacopa sera pas assez haute je pense....

reste sur du vert pour cette plante, sinon tu vas avoir quasi que du rouge dans le bac.

ton bac fera 50 de côté, la corymbosa est assez imposante comme plante lorsquelle se plait... tu devras la tailler pas mal, mais bon à tenter.

le plan me plait bien....

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
alew
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Rouen (Haute normandie)
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Très heureux :)
Date d'inscription : 18/12/2008

100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3) Empty
MessageSujet: Re: 100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3)   100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3) Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:25

Merci pour ton aide, et si je joue sur la hauteur du sable pour la bacopa cela peut faire beaucoup non?

En tout cas ton aide est précieuse pour la coupe cela ne me dérange pas sa me permettra de me faire la mains sur les différentes façon de couper :)

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3) Empty
MessageSujet: Re: 100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3)   100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3) Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:34

je pense que meme en faisant un dénivelé ça va etre chaud chaud... en plus ton bac est au carré, limité à 50, ça va faire une sacré pente, pas douce, ça ne tiendra pas....

je pense que le plus simple pour toi soit de trouver une autre plante... c'est pas ce qui manque ^^.

Oui ça t'apprendra à tailler et gérer ton bac.... ça ne peut etre que positif.

bon début donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
alew
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Rouen (Haute normandie)
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Très heureux :)
Date d'inscription : 18/12/2008

100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3) Empty
MessageSujet: Re: 100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3)   100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3) Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:10

:)

Hey bien je vais me mettre a la recherche d'une plante. La ludwigia c'est pas bon car j'en ait aussi?

C'est vrais que sa vas être assez dur pour la pente pour la faire tenir surtout car je pense juste faire avec du sable ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3) Empty
MessageSujet: Re: 100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3)   100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3) Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:13

une ludwiga si.. mais une verte je pense que ce serait mieux, car tout ce que tu as devant sera rouge.
ludwiga verte alors ^^
faut contraster les couleurs....
Revenir en haut Aller en bas
alew
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Rouen (Haute normandie)
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Très heureux :)
Date d'inscription : 18/12/2008

100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3) Empty
MessageSujet: Re: 100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3)   100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3) Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:45

Pas de probleme :) la mienne est rouge :s

Je vais faire un petit tour chez poisson dor demain je regarderais je vais cherché un espèce bien verte :)
Revenir en haut Aller en bas
sam
Membre Actif
Membre Actif
sam


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 03/02/2008

100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3) Empty
MessageSujet: Re: 100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3)   100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3) Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:26

je confirme pour le dénivelé, il ne tiendra pas.
chez moi tout est revenu sur l'avant...
ton plan me plait bien aussi.
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
alew
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Rouen (Haute normandie)
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Très heureux :)
Date d'inscription : 18/12/2008

100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3) Empty
MessageSujet: Re: 100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3)   100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3) Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:35

Auriez vous une idée pour le faire tenir? car j'ai vue que certain fond des pallier mais la ce n'est pas le but recherché.... Je peut toujours faire un mur en bas avec des ardoise et dessus je fixe de la riccia mais sinon je ne vois pas d'autre manière...

Content que le plan vous plaise maintenant j'espère ne pas vous décevoir sur l'implantation car je n'ai jamais réaliser encore :s

Bon pour le choix de plante, j'aime bien le forme ronde des : Bacopa Australis mais sa vas pas le faire comme dit avants...
J'aime bien le vert des: Heteranthera Zosterifolia


Et que pensez vous de ceci : Ceratopteris Cornuta
Le forme de feuilles a l'air très sympathique vue la forme des autre plante choisi c'est un peut un mixe de toute les forme que l'on trouve dans la composition. Je n'en ait jamais vue par contre je sais pas si sa vas le faire....


Dernière édition par alew le Lun 22 Déc - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3) Empty
MessageSujet: Re: 100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3)   100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3) Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:47

tu peux créer si ton bac est vide, des genre de cases que tu fais en verre ou plexi... tu remplis ça de sol, tu peux faire différents niveaux....

mais bon le plus simple selon moi est de jouer sur la taille des plantes.... et les tailles au ciseau....
Revenir en haut Aller en bas
alew
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Rouen (Haute normandie)
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Très heureux :)
Date d'inscription : 18/12/2008

100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3) Empty
MessageSujet: Re: 100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3)   100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3) Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:55

Vraiment pas bête l'idée avec le verre, non mon bac n'est pas vie pour le moment mais il peut le devenir... En faite je penser faire une petite colline et jouer au jardinier pour donner la forme recherché...

J'ai modifier mon poste juste au dessus pour les plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3) Empty
MessageSujet: Re: 100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3)   100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3) Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:22

Franchement t'embete pas.....

tu sais un décor se jour pour la quasi majorité des bacs planté grâce à la taille du propriétaire....

regarde le lien suivant... je t'assure que le sol est à plat....

à toi de modeler ton "chef d'oeuvre" comme bon te semble....

http://img166.imageshack.us/my.php?image=img7852km8.jpg



Citation :
our l'instant la lotus est très petite j'en ait trois de dispo je pourrait choisir la plus grande. Je souhaite utiliser de l'engrais du fer de la marque easy life que je vais acheter demain pas de co2....
En ce qui concerne l'éclairage j'ai 80 watt en hql pour 100 litres vue le disposition je pense que c'est amplement suffisant.

tu as un éclairage puissant avec ça... tu vas mettre de l'engrais.
Faudrais songer au CO2 par la suite tout de même, tu vas avoir un facteur limitant à mon avis.....
Revenir en haut Aller en bas
alew
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Rouen (Haute normandie)
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Très heureux :)
Date d'inscription : 18/12/2008

100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3) Empty
MessageSujet: Re: 100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3)   100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3) Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:11

Woua époustouflant !!! tu me dit que c'est a plat!!! Pourtant l'effet est vraiment réel.

Tu n'aurait pas un petit tuto par hasard sur la taille des plantes? car j'ai fait quelques essai une fois et je n'arrive pas a cacher le pied des plantes comme tout le monde fait ou alors c'est parce qu'il ont un bon revêtement d'avants plan ce qui leur permet la coupe en dégrader derrière...

Comment puis-je faire aussi pour ne pas avoir les longue racine qui pousse du haut de la plante? je les arraches?

Je souhaite utiliser c'est trois produit:
easy carbo
fero
Profito

On ma dit que l'easy carbo était comme un ajout co2 liquide c'est pour cela que je ne compter pas mettre de co2.
Dois-je quand même songer a mettre un kit?

Il y a t'il autre chose que je doit utiliser?

A ton avis qu'elle plante dois-je prendre? (voir message au dessus)
Si par exemple je prend si type de co2: Co2
qu'elle vas être la durée de la bouteille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3) Empty
MessageSujet: Re: 100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3)   100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3) Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:34

Citation :
Woua époustouflant !!! tu me dit que c'est a plat!!! Pourtant l'effet est vraiment réel

Oui plat de chez plat ^^


allez pour me faire plaisir, regarde le lien...

https://aqua-paysages.forumsactifs.com/presentez-vos-bacs-en-photos-et-faites-nous-partager-leur-evolution-f8/le-840-litres-de-guillaume-t179-75.htm


le sol est à plat aussi, tout n'est qu'effet de masse végétale et de taille affraid


Citation :
car j'ai fait quelques essai une fois et je n'arrive pas a cacher le pied des plantes comme tout le monde fait ou alors c'est parce qu'il ont un bon revêtement d'avants plan ce qui leur permet la coupe en dégrader derrière...

pour ça il faut que tu mette des plantes de second plan ou de premier plan par exemple... que ça fasse une liaison entre chaque hauteur de plantes... plus du avance au fond du bac et plus les variétés doivent etre hautes, ou du moins taillée moins court...

pour le choix du CO2, faudrais que tu dégotes qq part un exctincteur à CO2, sur lequel tu brancheras une électrovanne et manomètre.

avec une teille de 2kg vu la taille de ton bac tu en as pour des années.

pour un bon matoss pas très cher je te filerai des infos le jour ou tu es intéressé.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
sam
Membre Actif
Membre Actif
sam


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 03/02/2008

100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3) Empty
MessageSujet: Re: 100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3)   100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3) Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:14

pour la taille des plantes tu peux aller voir sur le si d hideky il y a in bon article:
http://hidekisam.bp-creation.fr/index.php?p=articles&cat=8
Revenir en haut Aller en bas
alew
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Rouen (Haute normandie)
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Très heureux :)
Date d'inscription : 18/12/2008

100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3) Empty
MessageSujet: Re: 100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3)   100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3) Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:14

En tout cas ton bac est magnifique je l'avais vue sur le capa :)

Pour ce qui est du co2 je peut toujours prendre tes bon plans sa risquerais de me faire changer d'avis plus vite alors pourquoi pas :).

bon pour récapituler voila la nouvelle version de mon futur bac:
100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3) Planta13

Je pense que niveau plante je suis assez bien :) je me demande si faut pas que je rajoute un peut de HC mais je ne sais pas comment la positionné :s

Merci sam pour le lien j'avais déjà passer quelques nuit sur sont site vraiment passionnant!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3) Empty
MessageSujet: Re: 100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3)   100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3) Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:17

je t'envoie un MP.
Revenir en haut Aller en bas
alew
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Rouen (Haute normandie)
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Très heureux :)
Date d'inscription : 18/12/2008

100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3) Empty
MessageSujet: Re: 100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3)   100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3) Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:55

Mp bien recu Wink

Petite question j'ai pas mal d'algue dans mon bac j'aimerais en avoir le moins possible pour repartir sur la plantation que vous avez vue. Je change toute les semaines 10 litres de mon bac et j'ai pas mal d'algues de l'algue marrons de la filamenteuse j'ai lue sur l'aquarium de véronique qu'il s'agissait peut être d'un mauvais brassage, si j'augmente le brassage je fait un black out de trois jours et je change disons 20 litres d'eaux d'un coup est-ce-que il y a des chances pour que les algues me laisse un peut tranquille? Pendant ces trois jours je ne doit pas donner a manger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3) Empty
MessageSujet: Re: 100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3)   100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3) Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:45

tu as une photo, voir l'étendue des dégats.....

ose poster des photo je t'assure que tu vas progresser avec des conseils
Revenir en haut Aller en bas
alew
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Rouen (Haute normandie)
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Très heureux :)
Date d'inscription : 18/12/2008

100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3) Empty
MessageSujet: Re: 100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3)   100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3) Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:27

Bon ce n'est pas la catastrophe mais c'est gênant et j'ai pas envie d'investir dans de nouvelle plantes pour qu'elle devienne comme ceci :)

100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3) 22122014
Donc la décante qui est tout de même remplie de pas mal d'algues.... (surtout de la filamenteuse verte)

100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3) 22122015
100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3) 22122016

Il y a aussi la mousse de java qui est pas mal attaqué :s


J'ai aussi ce probleme je pensez a un manque de fer mais c'est vraiment une idée qui m'est venu comme ça...

100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3) 08122010

Voila mes deux gros problème je pense que c'est possible de résoudre mais après quelques lecture je ne sais pas trop quoi faire :s
Revenir en haut Aller en bas
alex76
Animateur du forum
Animateur du forum
alex76


Masculin Nombre de messages : 2118
Age : 43
Localisation : rouen76
Emploi/loisirs : travail dans tous et rien à la fois
Humeur : toujours de la meilleure possible
Date d'inscription : 29/01/2008

100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3) Empty
MessageSujet: Re: 100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3)   100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3) Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:51

ahhh sal****per**i d'lgue


a+



alex
Revenir en haut Aller en bas
alew
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Rouen (Haute normandie)
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Très heureux :)
Date d'inscription : 18/12/2008

100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3) Empty
MessageSujet: Re: 100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3)   100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3) Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:23

Alors je viens aux nouvelles :) changement de projet celui la je le garde sous le coude, On ma offert des tetraodon travanscorus je suis donc contraint de revoir mes plans :)

Pour cela j'ai garder les plantes que j'avais et j'ai rajouter quelques boutures d'un autre bac pour leur fournir suffisament de cachettes.

Je viens d'installer le CO2 et j'ai commencer a utilser l'easy carbo je vais y aller progressivement avec les produits.

Voila je pense que je vous mettrais des photos bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3) Empty
MessageSujet: Re: 100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3)   100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3) Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:14

salut alew ça va???


ok pour ton changement de projet ^^.

tu cumule CO2 et easy carbo? je dis ça mais je connais pas trop c'est pour ça.


mollo oui les produits au départ...
Revenir en haut Aller en bas
alew
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Rouen (Haute normandie)
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Très heureux :)
Date d'inscription : 18/12/2008

100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3) Empty
MessageSujet: Re: 100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3)   100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3) Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:44

Le truc c'est que je lie pas mal de truc qui ce contredise y'en a qui dise que c'est mieux y'en a qui dise qui faut pas donc je suis un peut pommer je vais essayer comme sa et je vais voir niveau de l'eau et des algues....

En tout cas le futur projet reste en tête sa c'est sur mais je ne sais pas quand je pourrait le faire :s
Revenir en haut Aller en bas
alex76
Animateur du forum
Animateur du forum
alex76


Masculin Nombre de messages : 2118
Age : 43
Localisation : rouen76
Emploi/loisirs : travail dans tous et rien à la fois
Humeur : toujours de la meilleure possible
Date d'inscription : 29/01/2008

100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3) Empty
MessageSujet: Re: 100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3)   100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3) Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:38

perso j'utilise le moins de produit possible et je n'ai paas de probleme que se soit d'algues ou autres

il faut savoir que chaque probleme à une source et cette source provinet souvent de notre manque de vigilence


a+


en tous cas les tetraodons sont des poissons tres sympas tu vas t'amuser avec eux et prevoir des escargot en reserve il en raffollent



alex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3) Empty
MessageSujet: Re: 100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3)   100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100 litres en cour de réfléxion (photos du bac page 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon 40 litres
» mon 240 litres
» Mon 30 litres
» Mon 360 litres
» Mon 450 litres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos Aquariums :: Présentez vos bacs en photos et faites nous partager leur évolution...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser