Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum aquariophile destiné aux débutants et confirmés, désirant partager leur passion pour les bacs plantés, mais aussi l'aquariophilie en général
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» presentation de mon bac
conseil et adresse pour un apareil photo Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:39 par philippe

» petit debutant dans le 02
conseil et adresse pour un apareil photo Icon_minitimeVen 21 Fév - 13:02 par philippe

» representation
conseil et adresse pour un apareil photo Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:37 par momo974

» aqua de 540 Litres
conseil et adresse pour un apareil photo Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:06 par malote26

» 27 EVREUX recherche don de plante, mousse, suite mise en eau : merci
conseil et adresse pour un apareil photo Icon_minitimeVen 9 Juil - 4:20 par grandegamine

» Donne endlers (78)
conseil et adresse pour un apareil photo Icon_minitimeVen 9 Juil - 4:16 par grandegamine

» Bourse de Tain l'Hermitage (Drôme)
conseil et adresse pour un apareil photo Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:47 par Thierry

» bonjour ,cable chauffant sous le sable
conseil et adresse pour un apareil photo Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:52 par Thierry

» materiels (78)
conseil et adresse pour un apareil photo Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:08 par titeuf78630

Statistiques
Nous avons 139 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sierenronoga

Nos membres ont posté un total de 16753 messages dans 981 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 conseil et adresse pour un apareil photo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cristal red77
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/02/2008

conseil et adresse pour un apareil photo Empty
MessageSujet: conseil et adresse pour un apareil photo   conseil et adresse pour un apareil photo Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:56

bonjour,
je voudrais acheter un apareil photo, que choisire en restant dans un ordre de prix correct et abordable afin de pouvoire prendre des photos de mes bebettes preferées.
merci de votre aide et de vos conseils et de vos experiences
amicalement michel
Revenir en haut Aller en bas
alex76
Animateur du forum
Animateur du forum
alex76


Masculin Nombre de messages : 2118
Age : 43
Localisation : rouen76
Emploi/loisirs : travail dans tous et rien à la fois
Humeur : toujours de la meilleure possible
Date d'inscription : 29/01/2008

conseil et adresse pour un apareil photo Empty
MessageSujet: Re: conseil et adresse pour un apareil photo   conseil et adresse pour un apareil photo Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:06

perso je te conseil un reflex numerique car tu pourras avec le temps d'acheter different zoom

la plupart fournisse d'origine un zoom 18/55 avec lequel tu commence à avoir de tres bel photo en effectuant quelque reglages

apres ce genre d'apn tu pourras acheter un zoom macro et plein d'autre accesoire

pour les prix je ne suis pas trop au courant car perso j'achete tous au USA(merci la frangine :D ) ou celà est beaucoup moins cher qu'en france


a+
Revenir en haut Aller en bas
toukachinchila
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
toukachinchila


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : custines 54
Emploi/loisirs : menuisier.
Humeur : j'en c foutre rien
Date d'inscription : 25/01/2008

conseil et adresse pour un apareil photo Empty
MessageSujet: Re: conseil et adresse pour un apareil photo   conseil et adresse pour un apareil photo Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:19

salut

deja s'est quoi ton budget ?

apres sa depand se que tu veut en faire . car un reflex s'est tres bien s'est sur s'est meme le top. mais s'est un peut gros et chero quand meme sa commenc a 400€ en gros il me semble et les objectif s'est pas donné non plus.

moi j'utilise un bridge et j'en suis super satisfias s'est sur s'est pas un refex mais je peut tous faire avec un seul appareil . et en macro il s'en sort pas trop mal.
conseil et adresse pour un apareil photo 100_1512

est comme ils ont de gros zoom obtique on peut faire des prise a distance s'est pas mal pour la rendo.
Revenir en haut Aller en bas
alex76
Animateur du forum
Animateur du forum
alex76


Masculin Nombre de messages : 2118
Age : 43
Localisation : rouen76
Emploi/loisirs : travail dans tous et rien à la fois
Humeur : toujours de la meilleure possible
Date d'inscription : 29/01/2008

conseil et adresse pour un apareil photo Empty
MessageSujet: Re: conseil et adresse pour un apareil photo   conseil et adresse pour un apareil photo Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:12

oui quel est ton budget


a+
Revenir en haut Aller en bas
cristal red77
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/02/2008

conseil et adresse pour un apareil photo Empty
MessageSujet: Re: conseil et adresse pour un apareil photo   conseil et adresse pour un apareil photo Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:42

je pense investire dans les 300 a 400 euro,si vous aviez une adresse je suis prenneur
merci a vous
@+michel
Revenir en haut Aller en bas
toukachinchila
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
toukachinchila


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : custines 54
Emploi/loisirs : menuisier.
Humeur : j'en c foutre rien
Date d'inscription : 25/01/2008

conseil et adresse pour un apareil photo Empty
MessageSujet: Re: conseil et adresse pour un apareil photo   conseil et adresse pour un apareil photo Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:41

tien regard deja la il y a pas mal d'apareil testé avec les pour et le contre enfin tu vois lol

http://www.lesnumeriques.com/duels.php?ty=1&ma1=32&mo1=522&p1=3213&ma2=31&mo2=556&p2=3505&ph=6

avec se budjet tu va pouvoir te faire plaisir lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil et adresse pour un apareil photo Empty
MessageSujet: Re: conseil et adresse pour un apareil photo   conseil et adresse pour un apareil photo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil et adresse pour un apareil photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande conseil pour tache sur feuille...
» Une adresse
» mes constrictor en photo
» La photo du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bricole :: Bricolages maison et truc et astuces à moindres coûts, c'est par ici !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser