Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum aquariophile destiné aux débutants et confirmés, désirant partager leur passion pour les bacs plantés, mais aussi l'aquariophilie en général
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» presentation de mon bac
algoflash /pokon oui mais lequel ??????? Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:39 par philippe

» petit debutant dans le 02
algoflash /pokon oui mais lequel ??????? Icon_minitimeVen 21 Fév - 13:02 par philippe

» representation
algoflash /pokon oui mais lequel ??????? Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:37 par momo974

» aqua de 540 Litres
algoflash /pokon oui mais lequel ??????? Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:06 par malote26

» 27 EVREUX recherche don de plante, mousse, suite mise en eau : merci
algoflash /pokon oui mais lequel ??????? Icon_minitimeVen 9 Juil - 4:20 par grandegamine

» Donne endlers (78)
algoflash /pokon oui mais lequel ??????? Icon_minitimeVen 9 Juil - 4:16 par grandegamine

» Bourse de Tain l'Hermitage (Drôme)
algoflash /pokon oui mais lequel ??????? Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:47 par Thierry

» bonjour ,cable chauffant sous le sable
algoflash /pokon oui mais lequel ??????? Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:52 par Thierry

» materiels (78)
algoflash /pokon oui mais lequel ??????? Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:08 par titeuf78630

Statistiques
Nous avons 139 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sierenronoga

Nos membres ont posté un total de 16753 messages dans 981 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 algoflash /pokon oui mais lequel ???????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
calimero01
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 61
Localisation : ain
Emploi/loisirs : serrurier
Humeur : yessssssssss
Date d'inscription : 15/11/2008

algoflash /pokon oui mais lequel ??????? Empty
MessageSujet: algoflash /pokon oui mais lequel ???????   algoflash /pokon oui mais lequel ??????? Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:08

:lol: salut a tous
depuis quelques temps je me renseigne sur le net a propos d'engrais efficace et bon marché
on y parle de pokon et d'agoflash qui sont tres efficaces mais aussi qu'il faut faire tres ... tres attention au dosage !!!!!
alors je suis aller faire un tour dans les magasin ou je pouvait trouver ca
le probleme Question Exclamation y en plusieur dans la meme marque
lequel faut il prendre confused scratch
si je pouvait avoir des renseignements ,genre descriptif des flacons ou mieux des photos ca serait super sympa
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




algoflash /pokon oui mais lequel ??????? Empty
MessageSujet: Re: algoflash /pokon oui mais lequel ???????   algoflash /pokon oui mais lequel ??????? Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:39

Bonjour.
Tu as l'Algo/ fer (anti chlorose), qui est trés bien, oui il faut faire "gaffe" au dosage, mais de là....il suffit de connaitre son bac et d'étre sérieux, ce qui le cas de nous tous, lol!
Pour le reste, d'autres vont te renseigner, car j'utilise de l'Algo, N.P.K.2.1.2. en complément de l'Algo/fer.
Sinon le POKON, c'est OK aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




algoflash /pokon oui mais lequel ??????? Empty
MessageSujet: Re: algoflash /pokon oui mais lequel ???????   algoflash /pokon oui mais lequel ??????? Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:30

De la lecture lol!


http://www.aquabase.org/articles/html.php3/les-engrais-maisons=702.html
Revenir en haut Aller en bas
calimero01
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 61
Localisation : ain
Emploi/loisirs : serrurier
Humeur : yessssssssss
Date d'inscription : 15/11/2008

algoflash /pokon oui mais lequel ??????? Empty
MessageSujet: Re: algoflash /pokon oui mais lequel ???????   algoflash /pokon oui mais lequel ??????? Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:39

merci
je vais essayer
je vous dirait le resultat d'ici 3 semaines le temps de voir
depuis pas mal d'annees j'utilise l'aquacare de tropica ca ma tres bien mais quand meme cher par rapport a l'algo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




algoflash /pokon oui mais lequel ??????? Empty
MessageSujet: Re: algoflash /pokon oui mais lequel ???????   algoflash /pokon oui mais lequel ??????? Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:46

Le flacon d'Algo ou les autres valent dans les 6 ou 8 euros , tu vas voir que le flacon dure un sacré bout de temps, et les plantes vont apprécier.(et toi aussi coté finances).
Revenir en haut Aller en bas
zorg68
Membre Actif
Membre Actif
zorg68


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Le Relecq-Kerhuon (29)
Date d'inscription : 19/08/2008

algoflash /pokon oui mais lequel ??????? Empty
MessageSujet: Re: algoflash /pokon oui mais lequel ???????   algoflash /pokon oui mais lequel ??????? Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:07

Globulle, peut tu dire quel est la composition chimique inscrite sur la bouteille d'algo, et leur pourcentage svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




algoflash /pokon oui mais lequel ??????? Empty
MessageSujet: Re: algoflash /pokon oui mais lequel ???????   algoflash /pokon oui mais lequel ??????? Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:25

http://www.aquabase.org/articles/html.php3/les-engrais-maisons=702.html

Tu parles du quel ALGO, scratch , Celui que j'utilise avec des N.P.K. .2.1.2., il n'est plus en vente. Le POKON ou le TRUFFAUT doit étre équivalent, il suffit de le "doser" pour son bac.
Revenir en haut Aller en bas
zorg68
Membre Actif
Membre Actif
zorg68


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Le Relecq-Kerhuon (29)
Date d'inscription : 19/08/2008

algoflash /pokon oui mais lequel ??????? Empty
MessageSujet: Re: algoflash /pokon oui mais lequel ???????   algoflash /pokon oui mais lequel ??????? Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:36

OK merci pour le lien, je vais surement m'orienter sur le truffaut, étant donnée qu'il y a un truffaut à 10 min de chez moi, et qu'il ne contient pas de cuivre et très peu d'autre métaux lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




algoflash /pokon oui mais lequel ??????? Empty
MessageSujet: Re: algoflash /pokon oui mais lequel ???????   algoflash /pokon oui mais lequel ??????? Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:32

Oui, il à l'air bien, tiens nous au courant cheers
Revenir en haut Aller en bas
zorg68
Membre Actif
Membre Actif
zorg68


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Le Relecq-Kerhuon (29)
Date d'inscription : 19/08/2008

algoflash /pokon oui mais lequel ??????? Empty
MessageSujet: Re: algoflash /pokon oui mais lequel ???????   algoflash /pokon oui mais lequel ??????? Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:45

Ben ce ne sera pas pour de suite ^^ j'ai encore une stock d'engrais denerles a vider que j'ai choper sur ebay à un prix plus bas qu'un flacon vendu en animalerie.

donc j'écoule le stock, et j'aviserai après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




algoflash /pokon oui mais lequel ??????? Empty
MessageSujet: Re: algoflash /pokon oui mais lequel ???????   algoflash /pokon oui mais lequel ??????? Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:01

Lisez ça, c'est intéressant.....


http://www.aquabase.org/articles/html.php3/les-engrais-maisons=702.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




algoflash /pokon oui mais lequel ??????? Empty
MessageSujet: Re: algoflash /pokon oui mais lequel ???????   algoflash /pokon oui mais lequel ??????? Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:08

Globulle a écrit:
De la lecture lol!


http://www.aquabase.org/articles/html.php3/les-engrais-maisons=702.html


Guillaume arrete le calumet Shocked lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




algoflash /pokon oui mais lequel ??????? Empty
MessageSujet: Re: algoflash /pokon oui mais lequel ???????   algoflash /pokon oui mais lequel ??????? Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:09

le calumet de la paix lol ^^^^^^


allez fume maman lol oupssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





algoflash /pokon oui mais lequel ??????? Empty
MessageSujet: Re: algoflash /pokon oui mais lequel ???????   algoflash /pokon oui mais lequel ??????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
algoflash /pokon oui mais lequel ???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» algoflash !!!!!!!!!
» dosage d'algoflash
» c'est pas le ver rouge du guppy , mais alors c'est quoi ???
» Mon 230 Litres : des plantes !!! Mais des algues aussi :s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos Aquariums :: Les plantes, les algues, la chimie de l'eau ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser