Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum aquariophile destiné aux débutants et confirmés, désirant partager leur passion pour les bacs plantés, mais aussi l'aquariophilie en général
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» presentation de mon bac
Quelles sont les paramètres idéaux pour un bac planté? Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:39 par philippe

» petit debutant dans le 02
Quelles sont les paramètres idéaux pour un bac planté? Icon_minitimeVen 21 Fév - 13:02 par philippe

» representation
Quelles sont les paramètres idéaux pour un bac planté? Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:37 par momo974

» aqua de 540 Litres
Quelles sont les paramètres idéaux pour un bac planté? Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:06 par malote26

» 27 EVREUX recherche don de plante, mousse, suite mise en eau : merci
Quelles sont les paramètres idéaux pour un bac planté? Icon_minitimeVen 9 Juil - 4:20 par grandegamine

» Donne endlers (78)
Quelles sont les paramètres idéaux pour un bac planté? Icon_minitimeVen 9 Juil - 4:16 par grandegamine

» Bourse de Tain l'Hermitage (Drôme)
Quelles sont les paramètres idéaux pour un bac planté? Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:47 par Thierry

» bonjour ,cable chauffant sous le sable
Quelles sont les paramètres idéaux pour un bac planté? Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:52 par Thierry

» materiels (78)
Quelles sont les paramètres idéaux pour un bac planté? Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:08 par titeuf78630

Statistiques
Nous avons 139 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sierenronoga

Nos membres ont posté un total de 16753 messages dans 981 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelles sont les paramètres idéaux pour un bac planté?

Aller en bas 
AuteurMessage
TheDude
Membre Actif
Membre Actif
TheDude


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : Estavayer-le-Lac en Suisse
Emploi/loisirs : Militaire
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/08/2008

Quelles sont les paramètres idéaux pour un bac planté? Empty
MessageSujet: Quelles sont les paramètres idéaux pour un bac planté?   Quelles sont les paramètres idéaux pour un bac planté? Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:54

Hello tout le monde,
Après plusieurs heures de lecture sur le net à la recherche des paramètres d'eau idéal pour avoir une bonne pousse de plantes sans favoriser les algues je me tourne vers vous, car j'ai lu de tout et j'aimerai connaitre vos paramètres ainsi que vos expériences.

Pour ce qui est des plantes je pense aux plantes les plus communes et facile d'entretien, type hygrophillia, valisneria, and Co

Pour les paramètre:
Ph
Gh
Kh
et surtout
No3
Po4
Fe
Co2

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont les paramètres idéaux pour un bac planté? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les paramètres idéaux pour un bac planté?   Quelles sont les paramètres idéaux pour un bac planté? Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:05

TheDude a écrit:


Pour les paramètres:
Ph..................... 6,8
Gh......................5 ou 6
Kh...................... 4
et surtout
No3....................maxi 5mg/l
Po4...................0,4 à 0,5 mg/l (maxi)
Fe.....................0,05 à 0,1 mg/l (constant)
Co2.................. en bulles mn 75 pour 300litres d'eau



** tu as oublié la lumiére pour moi 200W T5 pour 300l



globulle a écrit :
les copains

Les bons copains d'aujourd'hui,les ennemis d'hier, et de demain , un exemple;

Kookaburne , n'est autre que Lefuret45, ou Guillaume d'aujourd'hui, viré de partout, méme ici, d'un forum spéciale discus, aussi.
Captain Coock, n'est autre que le pseudo écorché ecrit plus haut.

Voici un morceau de post;

----------------------------------------

globulle
10 aoû 2006 23:38

En ligne
jojodu13 a écrit :

le truffaut contient pas plus de npk que ton algoflash (meme moins) et ne contient que du fer et du manganèse.



Oui mais c'est le truffaut anti-chlorose que je parle, rien a voir avec mon NPK, oligos, enfin il faut verifier.

Signaler aux modérateurs Editer Répondre #
Captain Cook
10 aoû 2006 23:50

kookaburne a écrit :
espérons que la farce soit bonne oui.... ))



Kookaburne ... Ca vole haut là, cet "erzart" du speudo de "Kookaburra" ... Intelligent et rafiné, à l'image de celui qui a fait ca, ou de son valet ^^

Vous étes vraiment pas malin les mecs, vous vous en foncez de plus en plus là ...

-----------------------------------

Il savait s'amuser Lefuret45, alias guillaume.

Allez donc sur Aquagora lire les posts de guillaume, ou il léche les bottes de ses copains, le ridicule ne tue pas, regardez aussi le 840 litres, il n'a pas de leçons à vous donner, bon c'est vrai comme il dit l'electrecité coute chers ainsi que l'engrais, les algues c'est chiant aussi, pas vrai....fait un gros plan....

Des détails de ce genres vous allez en lire ici est là sur votre forum.

Guillaume, pour faire une VPC, il faut s'y connaitre. Tu vois l'autre "xxx" comme tu dis, il est sur la bonne voie
Tu commences tout et tu fini rien, un proverbe dit en gros " les vaniteus sont des nuls", ils vont se lasser trés vite


Dernière édition par Globulle le Mar 20 Jan - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheDude
Membre Actif
Membre Actif
TheDude


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : Estavayer-le-Lac en Suisse
Emploi/loisirs : Militaire
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/08/2008

Quelles sont les paramètres idéaux pour un bac planté? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les paramètres idéaux pour un bac planté?   Quelles sont les paramètres idéaux pour un bac planté? Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:00

** tu as oublié la lumiére pour moi 200W T5 pour 300l

C'est ça cette lueur que je vois au loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont les paramètres idéaux pour un bac planté? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les paramètres idéaux pour un bac planté?   Quelles sont les paramètres idéaux pour un bac planté? Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:31

mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont les paramètres idéaux pour un bac planté? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les paramètres idéaux pour un bac planté?   Quelles sont les paramètres idéaux pour un bac planté? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont les paramètres idéaux pour un bac planté?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plante rouge
» je pense que ce ne sont pas les memes et vous ??
» quelle est cette plante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos Aquariums :: Les plantes, les algues, la chimie de l'eau ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser