Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum aquariophile destiné aux débutants et confirmés, désirant partager leur passion pour les bacs plantés, mais aussi l'aquariophilie en général
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» presentation de mon bac
mes otocinclus meurt les uns apres les autres ,help Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:39 par philippe

» petit debutant dans le 02
mes otocinclus meurt les uns apres les autres ,help Icon_minitimeVen 21 Fév - 13:02 par philippe

» representation
mes otocinclus meurt les uns apres les autres ,help Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:37 par momo974

» aqua de 540 Litres
mes otocinclus meurt les uns apres les autres ,help Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:06 par malote26

» 27 EVREUX recherche don de plante, mousse, suite mise en eau : merci
mes otocinclus meurt les uns apres les autres ,help Icon_minitimeVen 9 Juil - 4:20 par grandegamine

» Donne endlers (78)
mes otocinclus meurt les uns apres les autres ,help Icon_minitimeVen 9 Juil - 4:16 par grandegamine

» Bourse de Tain l'Hermitage (Drôme)
mes otocinclus meurt les uns apres les autres ,help Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:47 par Thierry

» bonjour ,cable chauffant sous le sable
mes otocinclus meurt les uns apres les autres ,help Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:52 par Thierry

» materiels (78)
mes otocinclus meurt les uns apres les autres ,help Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:08 par titeuf78630

Statistiques
Nous avons 139 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sierenronoga

Nos membres ont posté un total de 16753 messages dans 981 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mes otocinclus meurt les uns apres les autres ,help

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trichogaster
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
trichogaster


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : aube 10
Emploi/loisirs : artisan boulanger patissier:aime la moto,terrario ,aquario oh!oh!oh!
Humeur : de bonne humeur quand mon apprentie ne fait pas de connerie
Date d'inscription : 25/10/2008

mes otocinclus meurt les uns apres les autres ,help Empty
MessageSujet: mes otocinclus meurt les uns apres les autres ,help   mes otocinclus meurt les uns apres les autres ,help Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:16

bonjour a tous voila depuis quelque temps mes otocinclus meurt les uns apres les autres,avec comme symptome ventre gonflé,interieur marron,nage imprecise se retrouve sur le dos reagit lentement et meurt.
seul les otocinclus sont touché mes parametres:ph 7,kh6 nitrate 5 pas de phosphate.
je leur donne de la courgette et du concombre une fois par semaine.
sur les 6 il m'en reste 3 dont un qui a le ventre gonflé a bloc.
je precise qu'ils n'ont pas d'hydropisie.
en mourrant ils avaient des escrements normaux car je pensait a des vers mais a par ça je ne vois pas.
merci de m'aider si vous le pouvez
Revenir en haut Aller en bas
TheDude
Membre Actif
Membre Actif
TheDude


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : Estavayer-le-Lac en Suisse
Emploi/loisirs : Militaire
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/08/2008

mes otocinclus meurt les uns apres les autres ,help Empty
MessageSujet: Re: mes otocinclus meurt les uns apres les autres ,help   mes otocinclus meurt les uns apres les autres ,help Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:30

J'ai eu la même chose que toi https://aqua-paysages.forumsactifs.com/maladies-traitements-alimentation-f12/la-derniere-dance-de-mon-ottocinclus-t937.htm?sid=154b20dfadeeb09725b0b922caf9dff6

Pour ma part j'ai constaté que ça venait d'une chute de Ph, car j'y ai introduit une racine qui relarguait pas mal de tanins
Revenir en haut Aller en bas
 
mes otocinclus meurt les uns apres les autres ,help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous d'autres animaux
» comment nourrir et soigner les tortues et autres reptiles en general

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos poissons :: Les Loricaridées et Siluroidés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser