Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum aquariophile destiné aux débutants et confirmés, désirant partager leur passion pour les bacs plantés, mais aussi l'aquariophilie en général
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» presentation de mon bac
Donne poissons et plantes et brade auqaurium Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:39 par philippe

» petit debutant dans le 02
Donne poissons et plantes et brade auqaurium Icon_minitimeVen 21 Fév - 13:02 par philippe

» representation
Donne poissons et plantes et brade auqaurium Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:37 par momo974

» aqua de 540 Litres
Donne poissons et plantes et brade auqaurium Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:06 par malote26

» 27 EVREUX recherche don de plante, mousse, suite mise en eau : merci
Donne poissons et plantes et brade auqaurium Icon_minitimeVen 9 Juil - 4:20 par grandegamine

» Donne endlers (78)
Donne poissons et plantes et brade auqaurium Icon_minitimeVen 9 Juil - 4:16 par grandegamine

» Bourse de Tain l'Hermitage (Drôme)
Donne poissons et plantes et brade auqaurium Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:47 par Thierry

» bonjour ,cable chauffant sous le sable
Donne poissons et plantes et brade auqaurium Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:52 par Thierry

» materiels (78)
Donne poissons et plantes et brade auqaurium Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:08 par titeuf78630

Statistiques
Nous avons 139 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sierenronoga

Nos membres ont posté un total de 16753 messages dans 981 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Donne poissons et plantes et brade auqaurium

Aller en bas 
AuteurMessage
J.L
Membre Actif
Membre Actif
J.L


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : MIRAMAS (13)
Date d'inscription : 10/08/2008

Donne poissons et plantes et brade auqaurium Empty
MessageSujet: Donne poissons et plantes et brade auqaurium   Donne poissons et plantes et brade auqaurium Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:09

Bonsoir,
Ayant bientôt un nouvel emploi et un nouveau logement je dois arrêter l'aquariophilie pendant quelques mois.
je donne 8 cardinalis, 5 galaxies, 4 corydoras panda, 1 discus, quelques black mollies de toutes tailles (ma famille voulait des poissons "visibles"), une red cherry et une crevette bambou. il y a aussi quelques plantes : 1 échinodorus, du gazon (E tennelus?) un peu d'Anubias nana, du ceratophylum et des crypto tons bruns.

Quelques roches décoratives plates et une petite racine.

Mon aquarium fait 120L avec pans coupés, il est équipé de 2X25W T8 neufs, d'un chauffage, d'une lampe UV 5W (suffisante pour ce volume) et d'un filtre extérieur Cascade.
Le meuble est en bon état mais la vitre avant de l'aquarium est rayée.

Le tout 100 euros à venir chercher sur place (le vivant peut être donné séparément du matériel car urgent)

j'habite Miramas 13140 (Bouches-du-Rhône)
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
J.L
Membre Actif
Membre Actif
J.L


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : MIRAMAS (13)
Date d'inscription : 10/08/2008

Donne poissons et plantes et brade auqaurium Empty
MessageSujet: Re: Donne poissons et plantes et brade auqaurium   Donne poissons et plantes et brade auqaurium Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:26

UP!
80 euros
Revenir en haut Aller en bas
 
Donne poissons et plantes et brade auqaurium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVREUX (27) cherche dons de poissons et plantes
» Poissons rouges
» mes poissons
» ux Poissons Exotiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les bonnes affaires du forum :: Vos Petites annonces Aquario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser