Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum aquariophile destiné aux débutants et confirmés, désirant partager leur passion pour les bacs plantés, mais aussi l'aquariophilie en général
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» presentation de mon bac
Consommation électrique ? comment calculer??? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:39 par philippe

» petit debutant dans le 02
Consommation électrique ? comment calculer??? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 13:02 par philippe

» representation
Consommation électrique ? comment calculer??? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:37 par momo974

» aqua de 540 Litres
Consommation électrique ? comment calculer??? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:06 par malote26

» 27 EVREUX recherche don de plante, mousse, suite mise en eau : merci
Consommation électrique ? comment calculer??? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 4:20 par grandegamine

» Donne endlers (78)
Consommation électrique ? comment calculer??? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 4:16 par grandegamine

» Bourse de Tain l'Hermitage (Drôme)
Consommation électrique ? comment calculer??? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:47 par Thierry

» bonjour ,cable chauffant sous le sable
Consommation électrique ? comment calculer??? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:52 par Thierry

» materiels (78)
Consommation électrique ? comment calculer??? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:08 par titeuf78630

Statistiques
Nous avons 139 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sierenronoga

Nos membres ont posté un total de 16753 messages dans 981 sujets
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Consommation électrique ? comment calculer???

Aller en bas 
+2
Thierry
TheDude
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jean marie 59
Membre Actif
Membre Actif
jean marie 59


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 64
Localisation : 62 590 Oignies
Emploi/loisirs : ARTISAN ELECTRICIEN
Humeur : TJS DE BONNE HUMEUR & TAQUIN
Date d'inscription : 02/11/2008

Consommation électrique ? comment calculer??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation électrique ? comment calculer???   Consommation électrique ? comment calculer??? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:55

Pas marié ! C'est donc pour ça que tu comptes ! MDR

JM
Revenir en haut Aller en bas
TheDude
Membre Actif
Membre Actif
TheDude


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : Estavayer-le-Lac en Suisse
Emploi/loisirs : Militaire
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/08/2008

Consommation électrique ? comment calculer??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation électrique ? comment calculer???   Consommation électrique ? comment calculer??? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:19

Et les panneaux solaire, ça peut être une solution? Je n'ai jamais creusé la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation électrique ? comment calculer??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation électrique ? comment calculer???   Consommation électrique ? comment calculer??? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:25

Bien sur The Dude, mais au prix d'une install solaire c'est pas possible. enfin si mais pour rentabiliser le truc ça va mettre combien d'années????

Sachant que je ne vais pas habiter dans mon appartement actuel toute ma vie, je ne vais pas investir.

Par contre mon prochain déménagement normalement c'est une maison, et là elle devrait etre entièrement équipée Bio climatique, notamment avec des panneaux solaires. peut etre plus que la normale, afin de rendre un gros bac autonome en majorité....



Enfin d'ici là il y aura de l'eau qui aura coulé sous les ponts ^^
Revenir en haut Aller en bas
jean marie 59
Membre Actif
Membre Actif
jean marie 59


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 64
Localisation : 62 590 Oignies
Emploi/loisirs : ARTISAN ELECTRICIEN
Humeur : TJS DE BONNE HUMEUR & TAQUIN
Date d'inscription : 02/11/2008

Consommation électrique ? comment calculer??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation électrique ? comment calculer???   Consommation électrique ? comment calculer??? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:55

Tout est faisable the Dude ! Question de taille porte monnaie ! Surtout à ce niveau la !

JM
Revenir en haut Aller en bas
zorg68
Membre Actif
Membre Actif
zorg68


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Le Relecq-Kerhuon (29)
Date d'inscription : 19/08/2008

Consommation électrique ? comment calculer??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation électrique ? comment calculer???   Consommation électrique ? comment calculer??? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:06

TheDude a écrit:
Et les panneaux solaire, ça peut être une solution? Je n'ai jamais creusé la question.

Mauvaise solution environnementale, étant donner que les panneaux solaires sont fabriquer avec des constituant bien plus poluant que de faire fonctionner une central à charbon et que, une fois arriver en fin de vie, il n'y a rien pour les recycler.

Nous sommes dans une passions qui doit ce responsabiliser vis à vis de l'environnement, car trop longtemps montrer du doigt pour avoir acheter des poissons d'importation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation électrique ? comment calculer??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation électrique ? comment calculer???   Consommation électrique ? comment calculer??? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:33

Citation :
Pas marié ! C'est donc pour ça que tu comptes ! MDR

concubinage, c'est la même chose tu sais 8)
Revenir en haut Aller en bas
TheDude
Membre Actif
Membre Actif
TheDude


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : Estavayer-le-Lac en Suisse
Emploi/loisirs : Militaire
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/08/2008

Consommation électrique ? comment calculer??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation électrique ? comment calculer???   Consommation électrique ? comment calculer??? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:57

Héhé une idée à la con, mettre une roue à eau avec un alternateur devant la sortie du filtre lol!



Ok je sors albino
Revenir en haut Aller en bas
jean marie 59
Membre Actif
Membre Actif
jean marie 59


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 64
Localisation : 62 590 Oignies
Emploi/loisirs : ARTISAN ELECTRICIEN
Humeur : TJS DE BONNE HUMEUR & TAQUIN
Date d'inscription : 02/11/2008

Consommation électrique ? comment calculer??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation électrique ? comment calculer???   Consommation électrique ? comment calculer??? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:11

HI hi ! Ça peut marcher....Pour allumer une diode ! lol

JM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consommation électrique ? comment calculer??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation électrique ? comment calculer???   Consommation électrique ? comment calculer??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consommation électrique ? comment calculer???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment tailler la cabomba furcata?
» Cyanocell comment bien faire avec
» voici comment je connais l'etat de mon eau dans ma commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bricole :: Bricolages maison et truc et astuces à moindres coûts, c'est par ici !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser