Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum aquariophile destiné aux débutants et confirmés, désirant partager leur passion pour les bacs plantés, mais aussi l'aquariophilie en général
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» presentation de mon bac
Quelques photos en vrac de mes bacs... Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:39 par philippe

» petit debutant dans le 02
Quelques photos en vrac de mes bacs... Icon_minitimeVen 21 Fév - 13:02 par philippe

» representation
Quelques photos en vrac de mes bacs... Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:37 par momo974

» aqua de 540 Litres
Quelques photos en vrac de mes bacs... Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:06 par malote26

» 27 EVREUX recherche don de plante, mousse, suite mise en eau : merci
Quelques photos en vrac de mes bacs... Icon_minitimeVen 9 Juil - 4:20 par grandegamine

» Donne endlers (78)
Quelques photos en vrac de mes bacs... Icon_minitimeVen 9 Juil - 4:16 par grandegamine

» Bourse de Tain l'Hermitage (Drôme)
Quelques photos en vrac de mes bacs... Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:47 par Thierry

» bonjour ,cable chauffant sous le sable
Quelques photos en vrac de mes bacs... Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:52 par Thierry

» materiels (78)
Quelques photos en vrac de mes bacs... Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:08 par titeuf78630

Statistiques
Nous avons 139 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sierenronoga

Nos membres ont posté un total de 16753 messages dans 981 sujets
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques photos en vrac de mes bacs...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
matth57
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
matth57


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 27/01/2008

Quelques photos en vrac de mes bacs... Empty
MessageSujet: Quelques photos en vrac de mes bacs...   Quelques photos en vrac de mes bacs... Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:00

Bac eau douce 180 L :

Quelques photos en vrac de mes bacs... Pict7512wt8

Quelques photos en vrac de mes bacs... Pict6472wj3

Quelques photos en vrac de mes bacs... Pict7363bj3


Bac eau de mer 125 L :

Quelques photos en vrac de mes bacs... Pict6367qm0

Quelques photos en vrac de mes bacs... Pict6525sr6

Quelques photos en vrac de mes bacs... Pict7152lr4

Quelques photos en vrac de mes bacs... Pict6759ae9
Revenir en haut Aller en bas
Christobal
Membre Actif
Membre Actif
Christobal


Nombre de messages : 121
Age : 62
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 30/01/2008

Quelques photos en vrac de mes bacs... Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos en vrac de mes bacs...   Quelques photos en vrac de mes bacs... Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:13

tres beau ton bac eau douce j aime beaucoup le cote jungle
par contre par le nettoyage ca doit pas etre facile
super en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
bestadvertisement
Membre Actif
Membre Actif
bestadvertisement


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 36
Localisation : 57 - Moselle
Emploi/loisirs : Etudiant Licence Pro
Humeur : Toujours en train de délirer
Date d'inscription : 26/01/2008

Quelques photos en vrac de mes bacs... Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos en vrac de mes bacs...   Quelques photos en vrac de mes bacs... Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:14

Pwa la quantité de vallisneria que ta, c'est allucineant !!!!

Et tu coupe jamais les feuilles ?


En tout cas, tu as un très beau bac.
Revenir en haut Aller en bas
alex76
Animateur du forum
Animateur du forum
alex76


Masculin Nombre de messages : 2118
Age : 43
Localisation : rouen76
Emploi/loisirs : travail dans tous et rien à la fois
Humeur : toujours de la meilleure possible
Date d'inscription : 29/01/2008

Quelques photos en vrac de mes bacs... Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos en vrac de mes bacs...   Quelques photos en vrac de mes bacs... Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:43

j'adore l'effet jungle de ton aqua d'eau douce
ton bac d'eau de mer est sympas mais dis moi quel est ta population dedans?


A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos en vrac de mes bacs... Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos en vrac de mes bacs...   Quelques photos en vrac de mes bacs... Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:34

Bien ce bac avec une seule varieté de plantes, ou presque, ce qui représente bien un vrai morceau de riviere, ou il n'y a pas 20 especes de plantes cheers
Revenir en haut Aller en bas
matth57
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
matth57


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 27/01/2008

Quelques photos en vrac de mes bacs... Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos en vrac de mes bacs...   Quelques photos en vrac de mes bacs... Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:55

Pour le bac d'eau douce les plantes se sont fait leur place naturellement echinodorus, vallisneria et riccia en surface pour offrir un abris aux poissons hachettes.
Je ne suis pas fan des expos de plantes dans les bacs, j'aime un côté sauvage comme si "l'homme" n'avait jamais rien touché maintenant il y a des bacs qui malgré une multitude d'espèces sont magnifiques ! Les vallisnerias ne sont que très rarement retirées, jamais taillées...je les enlève et les offre volontier quand quelqu'un en a besoin, les echinodorus se multiplient également beaucoup 5 nouveaux pieds environ par mois...

Pour le bac d'eau de mer il n'est composé que d'un couple de Synchiropus splendidus (poisson mandarin) c'est un choix il n'y aura aucun autre poisson (120 L en eau de mer réduisent considérablement les choix de population) en plus les mandarins offrent un spectacle magnifique entre les couleurs, leurs nageoires qui battent comme des ailes et leur curiosité dès que l'on s'approche !
dans ce bac aussi je laisse les choses se faire chacun prend sa place ou bon lui semble ... bien sur il y a divers invertébrés comme des bernards l'hermites, escagots, vers ... qui contribuent à l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
alex76
Animateur du forum
Animateur du forum
alex76


Masculin Nombre de messages : 2118
Age : 43
Localisation : rouen76
Emploi/loisirs : travail dans tous et rien à la fois
Humeur : toujours de la meilleure possible
Date d'inscription : 29/01/2008

Quelques photos en vrac de mes bacs... Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos en vrac de mes bacs...   Quelques photos en vrac de mes bacs... Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:17

matth57 a écrit:
Pour le bac d'eau douce les plantes se sont fait leur place naturellement echinodorus, vallisneria et riccia en surface pour offrir un abris aux poissons hachettes.
Je ne suis pas fan des expos de plantes dans les bacs, j'aime un côté sauvage comme si "l'homme" n'avait jamais rien touché maintenant il y a des bacs qui malgré une multitude d'espèces sont magnifiques ! Les vallisnerias ne sont que très rarement retirées, jamais taillées...je les enlève et les offre volontier quand quelqu'un en a besoin, les echinodorus se multiplient également beaucoup 5 nouveaux pieds environ par mois...

Pour le bac d'eau de mer il n'est composé que d'un couple de Synchiropus splendidus (poisson mandarin) c'est un choix il n'y aura aucun autre poisson (120 L en eau de mer réduisent considérablement les choix de population) en plus les mandarins offrent un spectacle magnifique entre les couleurs, leurs nageoires qui battent comme des ailes et leur curiosité dès que l'on s'approche !
dans ce bac aussi je laisse les choses se faire chacun prend sa place ou bon lui semble ... bien sur il y a divers invertébrés comme des bernards l'hermites, escagots, vers ... qui contribuent à l'équilibre.
Et bien je vois que tu maitrise bien ton sujet
heureux de te compter parmis nous


a+
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 254
Age : 44
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 24/01/2008

Quelques photos en vrac de mes bacs... Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos en vrac de mes bacs...   Quelques photos en vrac de mes bacs... Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:59

Sympa ton bac j'aime beaucoup ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques photos en vrac de mes bacs... Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos en vrac de mes bacs...   Quelques photos en vrac de mes bacs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos en vrac de mes bacs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques bacs
» quelques ecailles de mes bacs
» quelques photos de mes ecailles
» quelques photos des poissons que j'ai, j'ai eut ...
» quelques photos de mes corydoras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos poissons :: Vos écailles en photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser